Sans inscription !! Forum à Propos de Mysha !! Sans inscription !! Forum Index
Sans inscription !! Forum à Propos de Mysha !! Sans inscription !!
Découvre Mysha^^

Sans inscription !! Forum à Propos de Mysha !! Sans inscription !! Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Sincérement

Post new topic   Reply to topic    Sans inscription !! Forum à Propos de Mysha !! Sans inscription !! Forum Index -> Mysha -> Blablatage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
HipHopdu93
Guest

PostPosted: Thu 25 Dec - 22:23 (2008)    Post subject: Sincérement Reply with quote

Franchement je vais être honnête mais Mysha ne sait vraiment pas chanter c'est abusé ! elle devrait vraiment prendre de cours de chant ça l'aiderai franchement.
Je dis pas ça pour être méchante ou quoi mais là c'est abusé !... J'espère que mon message l'aidera

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 25 Dec - 22:23 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
titeume

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 21 Jan - 23:40 (2009)    Post subject: Sincérement Reply with quote

Srx moi tout ceux que je peut dire la c'est que tu te trompe elle chante bien elle éprouve bien sa voix quand ca part en tristesse sa voix la suit alor des trompe toi.

Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    Sans inscription !! Forum à Propos de Mysha !! Sans inscription !! Forum Index -> Mysha -> Blablatage All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation