Sans inscription !! Forum à Propos de Mysha !! Sans inscription !! Forum Index
Sans inscription !! Forum à Propos de Mysha !! Sans inscription !!
Découvre Mysha^^

Sans inscription !! Forum à Propos de Mysha !! Sans inscription !! Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

1ère aide

Post new topic   Reply to topic    Sans inscription !! Forum à Propos de Mysha !! Sans inscription !! Forum Index -> Administration -> Tu veux réaliser un site et t'as besoin de conseils ou d'aide?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Admin
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 7 Dec - 19:08 (2008)    Post subject: 1ère aide Reply with quote

Personnellement, j'ai fait mon site à partir de Wifeo, 
C'est très personnalisable et très facile à faire !! Mr. Green  
Sachez que faire un site prend beaucoup de temps 
Et qu'il faut s'y connaitre en informatique...!! 

Le site sous wifeo : ici 

Il faut savoir les droits que l'on a et ceux que l'on n'a pas, 
Qu'est-ce-qu'un script?? 
Qu'est-ce qu'un flash en informatique?? 
Qu'est-ce-qu'un nom de domaine??  

Posez-vous en priorité ces questions là  
Avant de commencer !! 

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 7 Dec - 19:08 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
leha-zik-officiel
Guest

PostPosted: Mon 15 Dec - 22:35 (2008)    Post subject: comment creer un site Reply with quote

[center][size=32][font=Georgia, serif]coucou jaimrai que tu me dise se ques un script un nom de domaine e un flash informatique[/font][/size]
[size=32][font=Georgia, serif]comme je conai pa se forum esque tu peu me repondre ici clik[/font][/size]
   [/center]

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Mon 15 Dec - 22:39 (2008)    Post subject: 1ère aide Reply with quote

euh miss...le lien ne marche pas...

Back to top
Visit poster’s website
Admin
Administrateur

PostPosted: Mon 15 Dec - 23:23 (2008)    Post subject: 1ère aide Reply with quote

Un script c'est un langage (code) employé pour des programmes...(pour personnaliser son site par exemple !!)
Par exemple, pour le lecteur de zik en bas de page, j'ai du insérer un script venant du site "deezer"...
Les scripts sont copiables ms aussi personnalisables !! A vous de les modifier comme vs le souhaitez
site pour en trouver : Javascript

Back to top
Visit poster’s website
Admin
Administrateur

PostPosted: Mon 15 Dec - 23:32 (2008)    Post subject: 1ère aide Reply with quote

Les flash en informatique c'est les animations qu'on intègre au site par des scripts Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
charmed

Féminin

PostPosted: Fri 27 Dec - 10:49 (2019)    Post subject: 1ère aide Reply with quote

Que j'aime beaucoup votre site. Vous donnez avec tant de générosité que je ne peux pas sous silence mon merci.
 voyance gratuite par mail

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Sans inscription !! Forum à Propos de Mysha !! Sans inscription !! Forum Index -> Administration -> Tu veux réaliser un site et t'as besoin de conseils ou d'aide? All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation