Sans inscription !! Forum à Propos de Mysha !! Sans inscription !! Forum Index
Sans inscription !! Forum à Propos de Mysha !! Sans inscription !!
Découvre Mysha^^

Sans inscription !! Forum à Propos de Mysha !! Sans inscription !! Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

ATTENTION !! Message de prévention !! ATTENTION
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Sans inscription !! Forum à Propos de Mysha !! Sans inscription !! Forum Index -> Mysha -> Blablatage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Admin
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 7 Dec - 18:51 (2008)    Post subject: ATTENTION !! Message de prévention !! ATTENTION Reply with quote

Mr. Green En cas de problème, me contacter: http://mysha92.wifeo.com puis aller ds contact !! Mr. Green    
On ne sait jamais qui se cache derrière un pseudo.   

Ne donnez jamais votre numéro de portable à un inconnu du net,  
Ni votre adresse personnelle ni même votre nom de famille Exclamation   

Mr. Green Le net cache beaucoup de dangers, il faut savoir se protéger. Mr. Green  
Okay  Ce message est posté par mesure de prévention, Okay  
lol Ne devenez pas parano non plus !! lol  

Annonce globale modifiée pour cause de moquerie de Fley772 et Nonolechoupinou^^ 

Last edited by Admin on Mon 8 Dec - 23:32 (2008); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 7 Dec - 18:51 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
fley772

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun 7 Dec - 20:07 (2008)    Post subject: ATTENTION !! Message de prévention !! ATTENTION Reply with quote

tu va jms la reconettre

Back to top
Visit poster’s website MSN
Admin
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 7 Dec - 20:18 (2008)    Post subject: ATTENTION !! Message de prévention !! ATTENTION Reply with quote

La personne?? lol ben nn, faut revenir à ta majorité Mort de Rire

Back to top
Visit poster’s website
Guest
Guest

PostPosted: Sun 6 Sep - 20:56 (2009)    Post subject: ATTENTION !! Message de prévention !! ATTENTION Reply with quote

slt mysha je voudrai jste ke  tu m'envoy dernier jours stp  es je voudrais ke tu me passe ton  adresse msn  stp  jte laisse la mienne on feras + conaisences   toi  es  moi jte passe mon msn alicara@hotmail.fr  bisous <3

Back to top
charmed

Féminin

PostPosted: Fri 13 Dec - 10:47 (2019)    Post subject: ATTENTION !! Message de prévention !! ATTENTION Reply with quote

Je suis tombé sur ton site depuis un retweet, donc j’interagis et je met des commentaires quand cela m'interpelle et que ça en vaut la peine.
voyance gratuite en ligne par mail

Back to top
charmed

Féminin

PostPosted: Fri 13 Dec - 11:13 (2019)    Post subject: ATTENTION !! Message de prévention !! ATTENTION Reply with quote

re bonjour,
je viens de parcourir une grande partie de votre site... une merveille !!! merci d'exister
voyance mail gratuit

Back to top
charmed

Féminin

PostPosted: Fri 13 Dec - 11:55 (2019)    Post subject: ATTENTION !! Message de prévention !! ATTENTION Reply with quote

re bonjour,
je viens de parcourir une grande partie de votre site... une merveille !!! merci d'exister

voyance gratuitement

Back to top
charmed

Féminin

PostPosted: Fri 13 Dec - 12:01 (2019)    Post subject: ATTENTION !! Message de prévention !! ATTENTION Reply with quote

Très bon article, comme toujours. Il a le mérite de susciter le commentaire 
voyance gratuite par mail rapide

Back to top
charmed

Féminin

PostPosted: Fri 27 Dec - 10:55 (2019)    Post subject: ATTENTION !! Message de prévention !! ATTENTION Reply with quote

j ai passé un bon moments et j en ai eue plein les yeux!!!       

voyance gratuite

Back to top
charmed

Féminin

PostPosted: Fri 27 Dec - 11:01 (2019)    Post subject: ATTENTION !! Message de prévention !! ATTENTION Reply with quote

Votre blog est simplement génial. J'y ai découvert de superbes images, signatures, citations. Je ne ma lasse pas de le regarder.
voyance en ligne

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Sans inscription !! Forum à Propos de Mysha !! Sans inscription !! Forum Index -> Mysha -> Blablatage All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation